PHOTOGRAPHIE DOMAINE HÔTELLERIE


PHOTOGRAPHIE DOMAINE HOTELLERIE :

Comme tout secteur, l’hôtellerie a ses particularités en matière de communication. La photographie reste un argument incontournable et bien souvent, la première chose qu’un client cherche à voir lors d’une recherche internet. Or, qu’il s’agisse d’un hôtel, d’un gîte, de chambres d’hôtes ou d’hébergement atypique, les codes  esthétiques peuvent varier. C’est pourquoi, il est primordial qu’un brief précis soit établi avec les responsables du lieu qui, mieux que personne,  connaissent leur métier et leur cible. En fonction de ce cahier des charges, un planning de prises de vues est proposé, qui tient compte des meilleures expositions et des contraintes d’exploitation de l’hébergement (ménage, petit déjeuner, entrées/sorties…).

Au besoin, nous réagençons les mobiliers pour améliorer une composition (mais nous prenons soin de les remettre en place ensuite). Il est également possible d’utiliser des éléments de décoration complémentaires ,comme des compositions florales par exemple.

Bien sûr, il est impératif que les espaces à photographier soient impeccablement nettoyés, et nous essayons de faire en sorte que la prise de vue soit la plus optimale possible, mais dans les cas extrêmes, certaines finitions pourront être effectuées en retouche numérique.
La partie post-traitement des images se fait à notre agence.

NOTRE MISSION :

Réalisation de photographies intérieures et extérieures des espaces les plus stratégiques pour mettre en valeur l’établissement et améliorer sa visibilité sur les plateformes de réservations.